Livraison en moins de 5 jours et -10% dès 50€ d'achat ! La communauté s'agrandit : afrosunshine devient beautysunshine.

Des exemples d'huiles à tester pour nos couronnes crépues

jessica-felicio-yebfupyfulo-unsplash

Aller sur la boutique en ligne

 

Utilisée dans différents types de soin, l’huile permet de maintenir votre chevelure en bonne santé si elle est bien choisie (un dossier complet sur les huiles et vous aider à choisir ici).  

Voici 5 huiles à tester si vous voulez prendre soin de vos cheveux naturels.

1. L’huile de ricin noire jamaïcaine ou JBCO Il s’agit d’une huile aux propriétés remarquables. Riche en protéines, minéraux et en vitamine E, elle permet d’augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu. Cela rend les cheveux plus forts, plus épais et plus longs. De plus, l’huile de ricin jamaïcaine a des vertus antifongiques et antibactériennes. Elle peut donc éliminer les cellules mortes et booster la croissance des follicules pileux.

2. L’huile d’olive Cette huile permet de nourrir les cheveux en profondeur et aide à les renforcer. L’huile d’olive extra vierge est également un anti-inflammatoire puissant. Cette huile permet également d’éliminer les pellicules. C’est un excellent allié pour combattre la chute capillaire et effectuer vos massages du cuir chevelu. Mais vous pouvez également la mélanger avec votre vaporisateur à base d’eau pour hydrater vos cheveux lors du démêlage.

3. L’huile d’avocat Ce produit regorge de nutriments. Il comporte des vitamines A, B, D et E, des protéines, des acides aminés, du magnésium, du fer, du cuivre, et des acides gras. L’huile d’avocat permet de protéger vos cheveux contre les effets nocifs du rayon de soleil. Elle est recommandée pour traiter le cuir chevelu sec et irritant et pour faciliter le démêlage. C’est aussi un produit hydratant efficace.

4. L’huile de jojoba Lorsque l’huile de jojoba est pure, elle est très bénéfique pour les cheveux. Elle est surtout recommandée pour soigner le cuir chevelu sec. Elle permet en outre d’hydrater les cheveux et les rendre plus brillants. L’huile de jojoba contient des vitamines A, B1, B2, B6 et E. Elle possède également une forte teneur en acides gras mono-insaturés. C’est donc un excellent allié contre la casse. Vous pouvez l’utiliser pour masser le cuir chevelu.

5. L’huile de sapote Cette huile est efficace pour fortifier les cheveux, favoriser la repousse et la croissance capillaire. Elle peut également rendre votre chevelure plus brillante et plus douce. En ajout à tout cela, l’huile de sapote est un excellent allié lors du démêlage. Il est possible de l’associer à d’autres huiles comme l’huile de ricin pour plus d’efficacité.

Abonnez-vous à la box Fibrany ici et recevez 5 produits par mois.

Auteur : https://www.fibrany.com  

 

Aller sur la boutique en ligne

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité. Paiement par carte bleue ou Paypal.
Vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais avec Paypal dès 50€.
 
 
Livraison nationale
Livraison dans toute la France. Fournisseurs basés en France.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,