Livraison en moins de 5 jours et -10% dès 50€ d'achat ! La communauté s'agrandit : afrosunshine devient beautysunshine.

Masque Protect my hair

Kalia nature

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

(5/5)

Ce masque à l’odeur agréable de Noix de Coco nourrit et répare la fibre capillaire en profondeur pour des cheveux plus doux et brillants. Et à la spiruline, actif marin excellent fortifiant capillaire, pour fortifier et réparer vos cheveux.

19,00

En stock

Description

Le masque capillaire PROTECT MY HAIR  à la spiruline est un soin profond idéal pour fortifier votre chevelure ! Enrichi en spiruline et en huile de coco, il assure l’apport en protéines et en nutriments indispensable à la bonne santé de vos cheveux. En bonus, sa texture de rêve et son odeur délicieuse en font un soin ultra-sensoriel…

Vos cheveux manquent de vigueur ? Chouchoutez-les avec notre masque capillaire PROTECT MY HAIR ! Formulé autour d’une association de noix de coco et de spiruline, il diffuse ses actifs nourrissants et fortifiants jusqu’au coeur du cheveu. Votre chevelure est plus saine, plus forte, plus belle !

Sa texture crémeuse d’un joli vert d’eau et agréablement parfumée à la noix de coco métamorphose votre chevelure sèche, crépue ou abîmée, sans l’alourdir. Après utilisation, vos cheveux se démêlent en un clin d’oeil et retrouvent toute leur douceur et leur brillance. Sa composition simple et naturelle cible l’essentiel et respecte la délicatesse du cheveu.

Notre masque contient de la spiruline, une micro-algue classée parmi les super-aliments et débordante de formidables vertus pour les soins capillaires. Riche en protéines, elle encourage la synthèse de kératine et rend vos cheveux plus forts et vigoureux. Le bêta-carotène qu’elle renferme booste la brillance de la fibre, tandis que le fer enraye la chute de cheveux et les maintient en pleine forme !

  • Huile de noix de coco : riche en acide laurique, elle pénètre profondément la
    fibre capillaire, nourrit et répare les cheveux fragilisés.
  • Spiruline : grâce à sa teneur exceptionnelle en nutriments, elle soutient la
    synthèse de kératine, renforce les cheveux et accélère leur croissance.

Conseils d’utilisation

Vous pouvez utiliser notre masque capillaire PROTECT MY HAIR avant ou après le shampooing. Mouillez et essorez vos cheveux, puis divisez-les en quatre à six sections. Prélevez une noisette de produit et répartissez-la sur la première section, de la racine à la pointe. Inutile de surcharger vos cheveux : ce masque est très efficace et une petite quantité suffit ! Répétez le procédé pour chaque section.

Laissez poser au minimum 30 minutes, de préférence sous un bonnet chauffant, de la cellophane ou une serviette chaude pour faciliter la pénétration des actifs. Terminez par un rinçage à l’eau claire.

En traitement intensif, utilisez le masque capillaire deux fois par mois. Pour entretenir les résultats obtenus, prévoyez ensuite une utilisation par mois.

Conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Ingrédients ; Acqua, Cocos nucifera oil , Cetearyl Alcohol and Behentrimonium Methosulfate,
Spirulina maxima powder, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, aqua.

Avis clients

Commenter le produit
Nilda
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Ce masque est génial merci beaucoup je l'ai déjà utilisé 2 fois et mes cheveux adhérent bien :)

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité. Paiement par carte bleue ou Paypal.
Vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais avec Paypal dès 50€.
 
 
Livraison nationale
Livraison dans toute la France. Fournisseurs basés en France.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,